Forêt de Perseigne

Publié le par Lilou_61




Photo prise toujours au même endroit que tous mes articles venant de la blogosphère Orange. Je me suis régalée dans ce petit espace. Entre fougères, mousses, lichens, papillon belle-dame, frelon, libellule agrion et autres insectes,ainsi que bien des plantes que j'ai photographié à loisir, je me suis rendue compte à quel point il y avait une grande diversité et tout cela dans un parfait équilibre.

Publié dans Forêt de Perseigne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
coucou lilou, il va faire encore sacrément chaud aujourd'hui, bonne journée, bises
Répondre
S
prtite astuce pours les comm ... pense à mettre l'adresse de ton site dans la case "votre site" quand tu écris un comm, et cocher la case "se souvenir de ces informations". la première manip créé un lien vers ton site sur ton pseudo en signature du comm. La seconde manip t'évite de recopier ton adresse à chaque fois ...Bises <br /> <br /> Stéphane
Répondre
S
Et oui ... il n'y a qu'a laisser faire la nature ... avant, je traitais mes rosiers contre les pucerons .. en vain. Maintenant, je guette les premiers pucerons, et de là les premières coccinelles, quand elles arrivent, les pucerons disparraissent en 8 jours pour le reste de l'été... et ce n'est qu'un exemple.
Répondre
E
On a bien compris Lilou que dans la vie, il y a autre chose que le blog et c'est tant mieux...Il y a tant de curiosités dans la nature....L'Abbaye de Royaumont est située à Asnières sur Oise et on peut la visiter tous les jours. Bonne soirée lilou.
Répondre
B
Bonsoir Lilou ! petit à petit, l'oiseau fait son nid ! et ma foi tu le fais fort bien !!!!! Gros bisous et à bientôt.
Répondre