Randonnée en Ecouves

Publié le par Lilou_61



Cabane de chasse en forêt d'Ecouves.

Je tiens à m'excuser pour mon silence mais pas beaucoup de temps pour alimenter mon blog et surtout, préparer des articles. Pour tout vous dire, j'ai été très très prise par ma lecture de la trilogie "Millénium" et de loin je préfère le second tome, même si l'histoire est jalonné de rebondissements qui m'ont laissé parfois scotchée et sur le derrière dans le troisième également. Et puis aussi, il y a le vie réelle avec son lot d'occupations de toutes sortes. J'essaierai de reprendre le rythme bientôt mais pour cela, je dois, comme je l'écrivais plus haut, préparer mes  pages. Voilà, vous savez tout. Enfin, presque !

Publié dans Forêt d'Ecouves

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Effectivement tu as été occupée. Mais cela m'ait arrivé cet été avec mon fils. Bises DOM<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Coucou Mamy lilou !<br /> Je vois que je ne fais toujours pas parti de tes favoris !<br /> Et bien tant pis, je viendrais quand même sur ton Blog !<br /> Amitiés et bonne semaine !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Coucou Mamielilou. Je me suis fait aussi la trilogie dont tu parles. J'ai bien aimé le troisième, où les vilains en prennent plein la tronche.....ça soulage! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Je trouve cette maison jolie. @+<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Petit bonjour en passant.<br /> Tu pourras peut-être nous donner tes impressions sur certains passages de cette lecture... profites bien des derniers beaux jours en attendant. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre