Dans le Vendômois

Publié le par Lilou_61

IMGP5769-2

Chouette ça marche ! J'ai téléchargé Mozilla et Eureka !!!

Publié dans Loir et Cher

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Mais non, tu ne radotess pas, j'aime bien tes visites, et en plus maintenant, tu nous offres de belles images .. bien méritées après tous tes efforts. Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> bjr toi ici aussi sale temps ,suis un peu comme toi je préfère le froid,je te souhaite une bonne année et a + bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Tu as bien fait de télécharger mozilla, ça nous permet d'apprécier cette superbe photo, il aurait été dommage de nous en priver. Je profite de mon passage et de ton retour pour te souhaiter<br /> une très bonne année 2010. <br /> <br />                  <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Chouette, ça marche, j'ai réussi à te retrouver ! En fait, j'ai dormi 5 mois et me suis décidé ce soir à fouiner sur overblog. Et je vous y retrouve presque tout !<br /> J'espère que tout va bien, bises, bonnes fêtes de fin d'année. Je crois que je vais aller au dodo !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je pense que tu croyais de ne pas y arriver cette année ! Eh ben voilà ! On y est ! Comme dit l'autre à la télé. Si on ne se revoit pas ces jours-ci, je te souhaite de joyeuses fêtes de fin<br /> d'année. Bises. Florentin.<br /> <br /> <br />
Répondre