En allant au travail

Publié le par Lilou_61

IMGP5973

La maison d'Ozé, côté jardin. D'autres photos sont dans mon album. Je reviendrai sur ce bâtiment un peu plus tard.

IMGP5978

J'ai fait un grand détour pour pouvoir prendre ces clichés. Il faut dire que le temps était magnifique et il valait mieux être à pied qu'en voiture. D'après ce que j'ai entendu dire, cela reste à vérifier, il y a très très longtemps qu'il n'y avait pas eu autant de neige dans la région.




Publié dans Alençon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> très belles photos,<br /> la neige embellit tout.<br /> <br /> Amicalement Votre<br /> Vincenzo<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Transmettriez-vous vos plus belles, anecdotiques ou drôles photos d'Alençon sous la neige à la rédaction de l'Orne hebdo, qui publiera un recueil des meilleurs envois des lecteurs, la semaine<br /> prochaine ? L'adresse mail est orne.hebdo (at) publihebdos.fr<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Ces photos d'Alençon sous la neige sont vraiment très réussies, j'aime particulièrement celles prises autour de la maison d'Ozé, en bordure de Sarthe. J'espère, pour<br /> le chateau des Ducs, que la ville saura le réhabiliter de la meilleure façon. Biz et bonne soirée Lilou.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Chère Lilou. Je suis très contente d'avoir de tes nouvelles ! Cela fait si longtemps... Tu vois, lorsque je vais à Alençon je mange dans le petit café qui est sur la gauche sur la photo où il y a<br /> la cathédrale. Tu sais, c'est un petit café tranquille et sans chichis ! Je t'embrasse. Et encore bonne année à toi. Annie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> WAOUH ! Je viens de regarder l'album photos sur ta ville enneignée ! MERCI pour tes ces très belles photos ! C'était un véritable plaisir de les voir ! Pour nous, ce matin, presque rien mais il<br /> caille et il devrait neiger vraiment dans les jours à venir, comme partout en France ! Bon, comme ce sera le week-end, je pourrai admirer sans me faire de souci pour les enfants qui "je l'espère",<br /> resteront chez eux ! Bonne journée ! BISOUS<br /> <br /> <br />
Répondre