image forestière

Publié le par Lilou_61

IMGP6729

Comme je ne peux pas vous laisser des commentaires pour cause de ramage, je vous affiche une photo prise de l'endroit où je me trouvai dimanche avant de découvrir les rochers du Vignage.

J'ai bien travailler aujourd'hui et si vous êtes sages, je vous montrerai une photo de mon petit coin !

Publié dans Forêt d'Ecouves

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
tes photos sont splendides,un petit coucou .pour annoncer mon retour sur la toile après plusieurs années ;j,avais pris le temps pour répondre a ton message.
Répondre
M
<br /> bonjour Lilou,<br /> j'aime beaucoup cette photo ! et en m'y attardant je découvre comme la tête d'un animal vue de profil  (tronc moussu<br /> penché vers la gauche sur la photo) avec tête, oeil,corne et barbichette !<br /> belle journée de samedi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oui, je vois très bien, il parle avec le rocher à côté. Tu vois le visage moussu sur ce rocher ? Ciel, nous voilà prises par les esprits de la forêt ! Bonne journée à toi aussi mima.<br /> <br /> <br />
A
<br /> Un vrai plaisir de découvrir cette photo ; tes photos en forêt nous font toujours plaisir car auprès de l'océan, cela nous manque, mais il faut choisir. Tes photos sont toujours très recherchées<br /> !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonsoir Lilou.C'est le corsaire qui vient faire ses adieux, en effet j'arrête mon blog, pour la simple raison que je suis responsable d'un blog que je viens de créer il y a un mois, pour une<br /> association de plaisanciers, dont je fais partie du bureau ainsi que DgiDgi.Et cette affaire me prend beaucoup de temps en plus de mon travail.Le blog dont je m'occupe est  http://www.portdielette.fr/    et le corsaire est devenu le Bosco ! Mais je ne m'en vais pas !!!je passerai de temps en temps faire un petit ou un<br /> grand coucou à tous ceux que j'estime, dont tu fais partie !A bientôt. Bises,daniel.<br /> <br /> <br />
Répondre