L'appel de...l'eau

Publié le par Lilou_61

IMGP5884

L'eau qui coule en petite cascade.

IMGP5891

L'eau qui file et qui bouillonne.

IMGP5867

L'eau qui stagne et qui rend le sol spongieux par les différentes mousses et sphaignes qui y profifèrent.

IMGP5903

La flaque d'eau qui gèle et qui forme des figures géométriques emprisonnant tout ce qui est sous sa surface.

IMGP5905 (2)

L'eau qui perle sur des brindilles d'herbes.

C'était le 1er janvier de cette année en forêt par un beau matin d'hiver.

Publié dans Forêt de Perseigne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ces photos sont MAGNIFIQUES ! Je viens de mettre mon circuit  sur mon blog et du coup, je viens dire bonjour aux amis ! J'espère que tu vas mieux et que tu seras sur pied et en pleine forme<br /> très très vite ! Je t'embrasse !<br />
Répondre
C
<br /> L'eau qui bouillonne est très belle  attention de ne pas y tomber   bo week end   bises cath<br />
Répondre
D
<br /> T'avais raison de les remettre, tu as de nouveaux lecteurs alors...<br /> <br /> <br /> Elles sont très belles en plus ces photos... et au moins toi, tes liens fonctionnent lol Je crois que je vais plutôt mettre des blagues, plus de vidéos...<br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> <br /> dusty<br />
Répondre
J
<br /> très joli, merci du partage<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> la dernière photo me plaît !!! ça me donne des idées !!! <br /> <br /> <br /> vivement qu'il pleuve !!!<br />
Répondre