Lavoir

Publié le par Lilou_61

IMGP6251

IMGP6252

Pour la communauté "Fontaines et lavoirs". Ce lavoir se trouve sur la commune de Saint-Ouen dans le Loir et Cher, à quelques pas de l'église. Il n'a pas été facile de le prendre en photo, pas assez de recul.

Publié dans Loir et Cher

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Elles étaient bien abritées sous ce lavoir, les lavandières laborieuses. Bise amicale de Dolus1<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> j'adore ces lavoirs il y en a de magnifiques!!!<br /> tilk<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Well.Good morning dear Evelyne. Have you a new boy friend, an english pretty man ?...Sorry my english as so bad.....Have a nice day   see you later  "Poutous"<br /> <br /> bonsoir Lilou bon pour la traduction je m'y colle ..<br /> en gros cela veut dire<br /> Bien. bonjour chère Evelyne .. as tu un nouveau petit, ami un homme anglais  charmant ?...désolée mon anglais est si mauvais ...passe une bonne journée ...au plaisir de te voir ..."poutous"<br /> (bisous )<br /> <br /> facturé 59 € le mot traduit héhéhé<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Chez nous la neige recouvre tout et il fait trés froid, froid à ne pas mettre un chien dehors comme on dit. Je ne sais pas comment faisaient les femmes pour la lessive en hiver, il y a certains<br /> bons cotés à vivre de nos jours quand même.<br /> Bises Lilou, bonne fin de semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Coucou Lilou, je t'ai attendu tout l'après midi pour faire notre lessive cote à cote, mais en vain ... tu n'es pas venue !!! lol !!! Bonne soirée, bises. Claude.<br /> <br /> <br />
Répondre