Lavoir en forêt de Perseigne

Publié le par Lilou_61

Perseigne 004

Voici une photo que j'avais déjà affiché dans un autre espace. Un lavoir en forêt de Perseigne sur la commune de la Fresnaye sur Chédouet. Bon, je reconnais qu'il n'y a pas beaucoup d'eau, mais le temps était sec cette année là.

Publié dans Sarthe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M

T'es sûre que c'est un lavoir ? Il fonctionnait par intermittence sans doute ? Des fois il y a de l'eau, des fois y a pas la chance !!!


Répondre
A

Tu es sûre que c'est une lavandière? On dirait une jardinière qui regarde si ça pousse....dans son petit coin de jardin (lol) Au fait le tien petit coin.que devient-il? et les violettes ont elles
résisté?
F'étais au ciné ce soir Tu as vu l'heure? ça prend un temps de faire le tour des blogs..Bisous et Bon WE


Répondre
L

Mdr...Mais tu es en forme toi ! Je viens de voir l'heure oui, il y a belle lurette que je dormai bien au chaud dans les bras de Morphée.....C'est vrai que faire la tournée des blogs cela prend du
temps et le temps c'est ce qui va commencer à me manquer....Ton pied de violettes se portent bien mais il ne fleurit pas encore, trop froid. Bisou Christine et bon week-end  !


F

Je me souviens que ma belle-mère (née en 1918) lavait encore son linge dans un lavoir semblable (les genoux dans la fameuse caisse en bois) dans les années de l'immédiat après-guerre.
Ensuite dans une lavoir cimenté sous sa fenêtre. Elle a eu du mal à s'habituer à la machine à laver qu'on lui a payée par la suite. Bon week-end et bonne balade (puisque c'est ta passion).
Florentin.  


Répondre
L

Je n'ai pas connu ma belle-mère mais d'après ce que l'on m'en avait dit, elle a eu du mal à accepter la machine à laver aussi. Et je suis pourtant plus jeune que toi Flo ! bon week-end, cela me
fait plaisir de te lire.


L

Bonsoir Lilou, je vois là, que personne n'a joué avec les robinets.C'est bien vu.
Bonne soirée,bises,daniel.


Répondre
L

Mdr, tu y tiens à tes robinets !


T

pauvre lavandiere , elle a mal au dos depuis le tps qu'elle est ds cette position lol bon WE lilou


Répondre
L

J'irai lui masser le dos la prochaine fois que j'irai la voir !  Très week-end Etienne, à ce soir....Le beau temps
arrivant, les choses commencent à se bousculer, pas évident de tout concilier.