Quand la rivière déborde.

Publié le par Lilou_61

IMGP6455

Là, on devine bien le lit de la rivière. Il faudrait peut-être que Dame Nature le borde !

IMGP6456

Pris quelques pas plus loin, toujours, sur le pont qui relie l'Orne et la Sarthe (le département). On voit bien à droite, que la rivière a pris ses aises sur le champ voisin.

Et pendant que je prépare cet article pour demain, aujourd'hui donc lorsque vous le lirez, j'écoute de la musique classique sur Arte. Ambiance...

Publié dans Sarthe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Les arbres disposent d'un miroir plus grand que prévu...<br /> J'espère qu el'eau ne tardera pas trop à retrouver ses limites...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est bien parti pour....<br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonsoir Lilou,<br /> Je suis venu passé  le week-end à Alençon, et j'ai vu la Sarthe découcher de son lit, du côté du pont près du " Singe " ! lol<br /> Bonne nuit. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> y'a plus qu'à louer une barque pour les déplacements. Tu as dans ton voisinage des personnes qui ont été touchées par cette tempête?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Impressionnant!<br /> Moi j'habite près de l'Escaut , je ne l'ai jamais vu déborder...je ne le souhaite pas d'ailleurs.<br /> La nature est très forte , trop parfois!<br /> <br /> <br />
Répondre