Randonnée en Ecouves

Publié le par Lilou_61



Mes pieds foulent un chemin forestier  bordé à droite de résineux et à gauche de feuillus.



J'emprunte ensuite un sentier caillouteux comme je les aime et qui débouchera très vite sur la route forestière des Arcis.



Sur le parcours un petit tumulus de pierres est disposé là pour titiller la curiosité du promeneur. Des enfants en sont ils les auteurs ou des adultes farceurs ? Allez savoir !



Mais avant de suivre la route forestière en question, au lieu de bifurquer à droite, j'ai tourné à gauche coupant à travers la forêt pour aboutir sur ce paysage baigné de soleil. Quel est cet hameau qui ne veut me montrer qu'une partie de son église ? Ne connaissant pas du tout le coin, je n'ai pas su le localiser.



Le revoici tel qu'il s'offrait à ma vue alors que je revenais sur mes pas pour rejoindre le bon parcours, parcours que je suivrai cette fois-ci jusqu'au bout avec comme seule compagnie...mon ombre pendant des kilomètres.




Publié dans Forêt d'Ecouves

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> <br /> bonjour lilou, je suis heureux de ton passage sur ma lucarne.tu as été toujours, en avance sur l'actualité.Dépuis quelques jours , l'environnement est à<br /> l'honneur.ton terme favori est la nature.<br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour Evelyne As tu fini par situer et trouver le nom de ce petit village?<br /> Jean Gabin, comme le dit maguy était un ours mal léché et je ne m'étonne pas qu'il ait pu dire cette phrase.Tu ma parlais d'hypocrisie pour l'amabilité de certains....On a tous besoin de<br /> reconnaissance et parfois on recherche l'amitié maladroitement.. Pourquoi tant de bloggeurs se sontentent d'un bisous, bon appétit , bonne nuit etc etc . Il ne fait pas les blâmer même si ce genre<br /> de truc m'énerve souvent.Il y a beaucoup de solitude et de détresse et tout le monde n'a pas l'art de faire de grandes phrases. Et moi quand je le fais c'est toujours maladroit et incompris . Voila<br /> pourquoi je mets plus de photos que de paroles persos...et j'ai cette impression qu'à la longue ça doit gonfler, mais comme j'ai plaisir à mettre ces photos en ligne je continue ....Les amis, amies<br /> sont là de façon différente (pas besoin d'un blog intermédiaire) les autres restent des connaissances agréables à retrouver. Bisous ma belle passe un bon WE il pleut , il pleut , il pleut <br /> berk<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> pour identifier ton hameau va sur le site internet geo portaille mais toi en mode carte et positio ou tu as pris ta photo  tu devrait le trouver<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> pour identifier ton hameau va sur le site internet geo portaille mais toi en mode carte et positio ou tu as pris ta photo  tu devrait le trouver<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Lilou !<br /> quelle belle ballade dans la nature !!!!!!!<br /> Bonne journée à toi et @ ++++<br /> gros bisoussssss<br /> Momo.<br /> <br /> <br />
Répondre