Rétrospective

Publié le par Lilou_61

Sillé plage 4

L'étang de Sillé le Guillaume lors d'une de mes sorties en Sarthe.

Publié dans Sarthe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Beau Miroir<br /> <br /> Amicalement Votre<br /> Vincenzo<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Un petit tour en pédalo me tente. Bonne semaine @+<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je connais ce petit pont de bois. Je vais parfois à Sillé en été, c'est agréable. Bonne soirée Lilou.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br />  Viens skier chez Anne lise si tu n'arrives pas à dormir . Je viens de me prendre de ces plantus!!!! je ris toute seule - et je regarde les JO <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonsoir ,je passe par ton blog pour te souhaiter une bonne fin de soirée ,ainsi qu'une bonne nuit ,bonne semaine ,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre