Le jardin ensauvageonné

Publié le par Lilou_61



Un paon du jour sur une fleur de buddleia ou arbre à papillons. Ce buddleia s'est resemé tout seul pour le grand bonheur des insectes.



J'ai eu un peu de mal à saisir ce papillon là, et en l'affichant sur mon ordinateur, je me disai que je le connaissais. Après une rapide recherche pour en avoir le coeur net, j'ai été étonnée de le trouver ici. Il s'agit d'une Belle-Dame. Celui-ci n'a pas du suivre ses congénères. Cela arrive, tout comme certains oiseaux migrateurs  qui préfèrent se sédentariser plutôt que de poursuivre le périple.

Je  vous dis à plus tard, en ce moment, mes journées sont bien remplies et je n'ai pas trop le temps pour venir vous voir.

Publié dans Sujets divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
bonjour lilou nous passons te souhaiter un bel aprés midi gros bisous de notre part
Répondre
2
SPLENDIDE PHOTO DU PAON ! ... MERCI DE TON REGARD ...A+
Répondre
C
Bonsoir Mamie, mais il faut que je l'aime aussi mon jardin, pour y passer le temps que j'y passe à le bichonner !!! lol !!! Bonne nuit, bisous. Claude.
Répondre
R
Bonsoir Lilou,(ex.Raimundo692) Blog superbe, je ne suis pas surpris du tout.Soit dit en passant j'ai fait le même genre de photo il y a quelques jours dans mon jardin et pas facile d'approcher c'est exact.Je vasi faire ne sorte de parfaire Mon blog Bonne soirée
Répondre
A
Et oui , les Belles Dames remontrent le bout de leur nez ! J'ai des connaissances qui assurent avoir vu la migration de retour !! A voir !! J'en ai plein dans le jardin aussi ! Ton paon du jour est superbe !! J'ai bien aimé tes commentaires !! Belle soirée bisoussssssssssssss
Répondre