Balade forestière en forêt d'Ecouves.

Publié le par Lilou_61

IMGP6713

Un petit ruisseau...

IMGP6707

....se jette dans un grand point d'eau pour former un petit étang...

IMGP6705

...pour de nouveau vivre sa vie de petit ruisseau en traversant un petit chemin...

IMGP6730

...que j'ai suivi quelques pas pour y découvrir un coteau fait de rochers, de mousses et de résineux en grande majorité.

IMGP6732

Publié dans Forêt d'Ecouves

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Merci Lilou de votre ballade chez moi . Je suis sensible au partage et contente que mon article sur Jean-Marie Kerwich vous plaise  :)<br />                                 Bonne<br /> soirée<br />                                               <br /> Hécate<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Et bien où est cette forêt d'Ecouves ? Il va falloir que je revienne pour la situer ! mdr ! Je suis toujours en admiration devant la nature que tu sais si bien photographier ! Mais, je me répète<br /> "Fais attention, tout de même, de ne pas t'aventurer trop loin toute seule ! Ce n'est pas raisonnable !" Voilà, c'est dit même si je sais que tu ne m'écouteras pas vraiment ! mdr ! Je continue ma<br /> promenade dans la forêt, vu que j'ai beaucoup de retard à récupérer ! Bisousssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tu sais Maguy, j'ai bien plus peur en ville où il y a plus de gens louches qu'en forêt. Mais si je t'assure ! Bisou et passe un excellent week-end.<br /> <br /> <br />
B
<br /> Me voici de retour pour quelques jours. Je reconstruirais l'abri dès que je serais sur de quelques jours de beau temps. Descendu sous la neige, me voici de retour avec le soleil. Bonne journ€€<br /> Bises DOM<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonne soirée Dom, à plus tard !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> je vois que toi aussi tu as rencontré qq problèmes avec Over ! ça semble aller mieux aujourd'hui.<br /> Jolie balade en forêt, petits ruisseaux, grandes rivières.... mais tu n'es pas allée aussi loin ? <br /> Bonne journée, gros bisous Mamie.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Non mais cela m'aurait bien plu quand même !  Bisou bibi.<br /> <br /> <br />
A
<br /> Le clapotis de l'eau, l'odeur de la terre, une petite brise... un vrai bonheur véhiculé par tes belles images.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci amaryllis et lorsque c'est en vrai c'est encore mieux !<br /> <br /> <br />