Coucher de soleil

Publié le par Lilou_61

IMGP6154-1

Sur les hauteurs de St Rémy du Val, ce soir.

IMGP6175-1

En revanant chez moi, peu après la sortie du petit hameau du Buisson, en allant vers Alençon.

IMGP6186-1

Quelques kilomètres plus loin, alors que je roulais toujours, je n'ai pas pu résister. Je me suis donc arrêtée et j'ai pris quelques clichés. Dommage que les photos ne soient pas bien nettes, mon appareil ne le permettant pas. J'avais pourtant mis le mode "nuit".

IMGP6187-1

IMGP6188-1

IMGP6190-1

IMGP6191-1

C'est comme un livre d'images, la qualité en moins, mais cela vous montre ce qui s'offrait à ma vue. Okay, je sais, j'ai encore des progrès à faire mais je vais y arriver, foi de mamie !

Publié dans Regards

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> je crois que l'ont a la même passion de prendre des photos de coucher de soleil!<br /> si tu as letemps de voir mes albums photos!<br /> a+<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il est splendide merci de nous en faire profiter...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> je l'aime beaucoup ... mais je dis encore, encore ! Bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> mais oui mais oui tu va y arriver, aller je me moque, au moins tu partage avec nous un moment que tu aime. bises lilou<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> salut lilou, belles photos!!!! , il pleut aujourd'hui!!!!!je te souhaite un bon jeudi, bise a+<br /> <br /> <br />
Répondre