Un monde sans fin

Publié le par Lilou_61






un-monde-sans-fin




1327. Quatre enfants sont les témoins d'une poursuite meurtrière dans les bois : un chevalier tue deux soldats au service de la reine, avant d'enfouir dans le sol une lettre mystérieuse, dont la teneur pourrait mettre en danger la couronne d'Angleterre. Ce jour lie à jamais leurs sorts... L'architecte de génie, la voleuse éprise de liberté, la femme idéaliste, le guerrier dévoré par l'ambition : mû par la foi, l'amour et la haine, le goût du pouvoir ou la soif de vengeance, chacun d'eux se bat pour accomplir sa destinée dans un monde en pleine mutation, secoué par les guerres, terrassé par les famines, et ravagé par la Peste noire.

Publié dans Mes lectures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> J'ai beaucoup apprécié ce livre : il change totalement des autres livres du genre et en bien ! L'histoire n'est ni simple ni compliquée, mais totalement originale...<br /> <br /> <br /> Par contre, quel pavé ! Autant je lis quasiment que des livres de 400 pages, que celui-ci qui en fait le triple, je ne voyais pas la fin arriver ! J'ai eu peur de finir dégoutée de cette jolie<br /> histoire...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Si jamais ça t'intéresse, tu trouveras mon avis sur ce livre sur mon blog...<br /> <br /> <br /> Joli article, je reviendrais ;)<br /> <br /> <br /> Bonne continuation !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Je regrette de ne pas avoir le temps de lire en ce moment... je retiens le titre pour plus tard.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'ai beaucoup aimé !!! c'est la suite des "piliers de la terre" !!! qui est aussi génial<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bienvenue dans la communauté Petit coin de ciel<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bon choix Lilou !!  On n'est jamais déçu avec du Ken Follet.<br /> A lire au chaud sous la couette, un chocolat chaud à portée de main, quelques petites firandises, mais surtout... surtout... surtout ... avec personne à côté car ce roman se lit seul avec soi-même,<br /> sans mémère - pépère (rayer la mention inutile) qui viendrait rompre le charme du voyage.<br /> J'vous dérange pas, reprenez votre lecture... encore un p'tit chocolat ??...  <br /> <br /> <br />
Répondre