Pause

Publié le par Lilou_61

Des petits soucis de santé m'obligent à rester un peu loin de vous, mais rien de bien grave pour le moment. Passez une très bonne journée et à bientôt !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bonsoir rien de grave j'espère tu t'es renseignée pour le train finalement , moi ça je suis sortie tous les jours depuis une semaine et je sens bien je suis rentrée du jardin à 10h passée il faisait nuit et j'ai eu la surprise de voir des vers luisants qui m'éclairaient le chemin sympa électricité gratuite bonne nuit à demain bises Cathline
Répondre
M
Remets toi vite , moi aussi ça m'a brassée quand j'ai effacé certains articles plus " intimistes " que d'autres , je ne sais pas si sur ce blog là on arrivera à autant le personnaliser , à se livrer un peu et à connaitre d'autres personnes bonne nuit ma Lilou , à très bientôt , bisous
Répondre
T
j'espere que tout rentreras bien vite dans l'ordre, pour le papillon je ne saurais t'aider bonne soirée
Répondre
B
bonsoir Mamie !!! je t'aurais bien mis une petite image pour te redonner le moral et du peps mais je ne peux pas... alors je vais me contenter de t'envoyer de gros bisous (j'espère que ce n'est pas mon livre qui te fait cet effet ???? lol !) bonne soirée, à bientôt
Répondre
N
Bonsoir mamie lilou. J'espère que tout va bien ce soir. Les problèmes de santé, ce n'est pas marrant, donc je te souhaite bon courage et je pense à toi. Bisous
Répondre