papillon

Publié le par Lilou_61



Tout autour de l'étang voletaient quelques papillons. Malgré des approches  lentes, très lentes, impossible de les photographier, sauf celui-ci qui était , contre toute attente, complètement figé. Ferai-je si peur ? Et quel est son nom ? Je n'ai pas réussi à l'identifier malgré quelques recherches.

Publié dans Forêt d'Ecouves

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Coucou , je pense que c'est un azuré des Nerpruns , il est bleu sur le dessus !! Tu l'as bien capturé , ils ne sont pas faciles à photographier car très mobiles !! Je te souhaite une belle soirée Bisous
Répondre
G
Coucou, <br /> <br /> Ca y est, j'ai pris mes marques sur over. Je me demande quel appareil photo tu as pour prendre aussi net d'aussi près ! Je me tâte pour voir si je profite des soldes pour en acheter un autre. Le mien est de premier prix et trop basique. De toutes façons j'aime les pâtes et les pommes de terrre, ça compensera !<br /> Bisous
Répondre
P
coucou lilou j'espère que ce n'est rien d e trop grave? oui, la forêt d'ecouves est très jolie, nous avons vraiment beaucoup de chance dans notre région a vec nos superbes forets! gros bisous! bon rétablissement.
Répondre
C
Personne aux commandes ? je venais boire mon café en ta cie mais ... t'es partie rouler ta bosse ailleurs ... tant pis ! je m'en vais pas tarder d'y aller moi aussi du reste, il est bientôt 13h30 ... vite ! vite ! une bise fraîche depuis l'Isère ... Sylvie
Répondre
M
bonjour Lilou , avec un mistral fou , le temps tape un peu sur les nerfs , comme le fait d'être obligée de changer de blog mais on s'y fait , je te souhaite une belle journée , bisous
Répondre