Sainte Suzanne

Publié le par Lilou_61



Ces deux vues ont été prises après ma visite du Dolmen des Erves. Franchement, je ne regrette pas le détour même si je n'ai pas pu tout visiter alentours mais cela me permettra d'y revenir.

Publié dans Mayenne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Aujourd'hui c'est Ste Irénée..Tu y vas quand? (lol)
Répondre
A
Bonsoir Lilou , jolie petite bourgade nichée dans son écrin de verdure aux maisons blotties autour de leur église !! Très jolie vue !! belle soirée Bisous
Répondre
M
coucou lilou , je fais vite , je suis debordée , oui...mes croyons bouges pas , mais je fais des boites pour la maitresse etc...je les mettrai , je vois que tu t'es promenée , tu a raison , malgré des orages hier , avant hier et des nuages aujourd'hui ..., nous avons pu profiter un max de nos journée , les gamins sont ravis , nous aussi , alors ...c'est sûr ..., c'est fatiguant mais ca fait du bien , bonne soirée , gros bisous !
Répondre
G
Coucou lilou, <br /> <br /> Je trouve que ce blog met encore plus en valeur tes photos. Tu n'arrêtes pas toi de crapahuter. Tu n'as pas eu trop chaud aujourd'hui ? En région parisienne c'est infernal depuis 2 jours !<br /> <br /> Pour répondre à ton commentaire sur ta photo avec le papillon, je voulais dire que j'avais un numérique on ne peut plus basique. Il y a bien de icones pour photos de très près, en mouvement ou autre, mais lorsque je veux prendre de très près ce n'est pas très net. Toi ça ressemble plus à de la macro photo et c'est bien net et c'est bien beau.<br /> <br /> Bonne fin de journée et bisous
Répondre