Renaissance

Publié le par Lilou_61



Photo du 2 juin. Sur le la ligne du clocher de Perseigne des rejets prennent le soleil sur une grume de chêne couchée sur le bord du chemin. Même coupé, cet arbre nous montre que la vie est toujours la plus forte, même si chacun sait qu'ici, cela n'est qu'illusion. Privé de ses racines nourricières, la sève encore contenu dans ses fibres, ne suffiront pas à alimenter ces jeunes pousses.

Publié dans Forêt de Perseigne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
coucou lilou , oooh la la , je vois que j'ai loupée pas mal de choses..., les photos des digitales ....SUPER !!!! mais la photo de l'araignée ma donnée la chair de poule , je ne sais pas quel taille elle faisait , mais on dirais qu'elle est grosse ....brrrr.....!!! je ne serais pas tres prenste ces temps-ci , j'ai pleins de chose a faire ici , mais aujourd'hui , je prend le temps de faire des petits coucou , je t'embrasse et te souhaite une bonne fin de journée , gros bisous lilou !!!
Répondre
M
coucou ! Bon, mais il n'est pas vraiment mort ! La vie est bel et bien là, comme tu nous le dis ! Alors "VIVE LA VIE" ! Toujours de belles photos ! Bonne après-midi ! Gros bisous
Répondre
A
Bonjour Evelyne Tu vas finir par nous faire pleurer.....La nature est bien faite et son écosystème aussi ..s'il n'y avait pas l'être humain à travers çà!!!!!!!!! Bonne journée
Répondre
C
c'est une belle image!
Répondre
B
Bonjour Mamie !!! même s'il ne sera plus ce qu'il a été, la vie est toujours là quand même ! ces quelques feuilles, c'est l'espoir qu'il faut toujours garder... Bonne journée, gros bisous.
Répondre