Ras le bol

Publié le par Lilou_61

Au moment où je voulais afficher un article un énorme tapage se fait dans mon immeuble avec cris et coups sur les murs ou portes. J'ai pris peur, sachant que des ivrognes habitent dans un des appartements et j'ai appelé le 17. Le raffût a duré plus d'une dizaine de minutes mais le temps que les policiers arrivent, certains étaient partis et j'ai bien entendu à leurs voix qu'ils étaient ivres. D'autres ont suivi en restant au moins cinq minutes dans le hall. Très peu de temps après, la police se pointe , au moment justement où je téléphone au standard pour dire d'avertir l'équipe de ne pas se déplacer. J'ai eu droit à un accueil plus que froid et cela m'a encore plus retournée.

Cela ne me rassure pas de vivre ici, surtout qu'il y a eu plusieurs fois du grabuge et que j'entends de mes fenêtres une femme se faire gifler et se faire insulter. Je reconnais qu'elle est bien imbibée elle aussi. Un homme ivre c'est moche mais une femme encore plus.  Je n'ai pas l'habitude de vivre ainsi et sincèrement, je ne sais pas si je me ferai à tous ces gens qui ont de vraies pathologies.

Messieurs de la police, je suis vraiment désolée de vous avoir dérangé pour rien, je sais que vous avez à faire, mais la prochaine fois, je ne vous appellerai pas.

Ceci, ajouté à cela, je ne sais pas si je vais tenir le coup, mais bon, on verra bien.

Publié dans Humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
L'alcool et des dégâts ! on pourrait écrire un pavé à ce propos !!! tu as rasion de ne pas aimer ce que tu vois
Répondre
C
bonsoir   sûrement quelqu'un te donnera la réponse   demande à fanfan ou à krig  de venir faire un tour sur ton blog.  J'ai passé toute la journée dans mon jardin  arrosage, gratouilage, relax et lecture et j'ai pris mes 2 repas là-bas   ça fait du bien  juste les pits oiseaux et le bruit de la rivière !!!  bon week end Cathline
Répondre
A
Tu ne peux pas prévenir les propriétaires du désagrément que ça cause ? Ce m'est arrivé d'appeler la police pour des faits presques semblables . Il m'a été répondu " Est ce qu'il y a du sang? si non on ne se déplace pas " ..et  toc  C'est comme cet homme aux états Unis qui a eu une idée géniale. Par la fenêtre de sa chambre il a vu des individus se profiler dans son garage sans doute pour voler. Il appelle la police qui répond : "vous savez Mr nous sommes débordés de boulot et en petit efectif, enfermez vous et dès qu'on le peut on arrive ".  Même pas 3mn plus tard il rappelle la police en disant : " Ne vous dérangez pas , ils n'étaient que 2, je les ai tués"...et là 3 voitures de police , des agents fagoulés, un hélicoptère se sont déplacés .....pour rien, enfin presque ils ont qd même arrêté les voleurs...
Répondre
C
Bonjour Mamie, l'alcoolisme est un sacré fléau !! Si de plus, il est mélé à la misère, le chomage et bien d'autres calamités de notre époque !!! Ce ne doit pas être marrant tous les jours. Bises. Claude.
Répondre
K
Tous les jours je me demande comment on peut tenir en immeuble . Heureusement encore que vous avez cette plate - bande et la possibilité de vous asseoir dehors . Sans compter les balades en forêt .
Répondre