Coucher de soleil sur ma ville

Publié le par Lilou_61



IMGP6482

La Sarthe déborde allègrement  et s'illumine des rayons dorés du soleil couchant.

IMGP6499


IMGP6505

C'était hier soir après le travail. Quelques nuages se font aspirer sous la lumière déclinante du jour.


Je suis ici sur le pont qui relie Alençon et le Chevain. Il commence à faire sombre sur ma ville, il est temps encore une fois de rentrer et puis, il fait surtout frisquette !

Publié dans Orne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Avec un peu d'imagination, on pourrait se croire dans le grand nord scandinave en plein hiver. Magnifique.<br />
Répondre
M
<br /> Vivement le printemps !<br /> Bises<br /> Bernard<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> La nature a vraiment du génie et tu as su arrêter le temps sur un magnifique coucher de soleil.<br /> Belle journée à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir Lilou, j'adore tes trois photos, le peintre qui a représenté les nuages est génial et la photographe ne l'est pas moins. Merci beaucoup !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci Michel. La photographe n'y est pour rien, elle a juste eu à faire "clic" au bon moment. Bonne soirée !<br /> <br /> <br />
C
<br /> beau couche de soleil<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je passe te voir....<br /> <br /> <br /> <br />