Regards divers

Publié le par Lilou_61

IMGP6442

Sous le Pont Neuf coule la Sarthe. Photo du 1er mars.

J'ai du mal à passer dans mon administration par le parcours  habituel, j'essaie donc avec Mozilla.

Publié dans Alençon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> On n'est pas loin d'Alençon et je m'aperçois qu'on ne connait pas ! Bonne soirée<br /> Bernard<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonsoir Lilou, elle a l'air d'avoir un bon débit la Sarthe !! Bonne soirée, bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Oui tu as raison ce matin cela rame chez Over blog !<br /> Belle photo, impressionnant comme l'eau peut monter !<br /> C'est le moment de sortir les bottes, bonne journée et à bientôt, bises et amitiés.<br /> <br /> <br />
Répondre