Grrrrrrr

Publié le par Lilou_61

C'est quoi encore ces changements ? Comme si j'avais le temps ! Bon, je voulais vous montrer des photos de ma ville sous la neige et bien tant pis ! Je reviendrai quand j'aurai tout compris. Pourquoi faire simple alors qu'il y a plus compliqué, je vous le demande !!!   (Faut bien que je râle un peu !).

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> bonsoir Mamie !!! comment vas-tu ? j'espère bien que tu ne m'oublies pas !  Mais tu sembles bien occupée. Pas facile<br /> de s'occuper du quotidien quand on travaille et d'un blog en plus !<br /> Beaucoup de personnes ont des problèmes pour insérer leurs images depuis les modif chez Over, personnellement je n'ai pas eu de problème particulier.<br /> De la neige chez nous aujourd'hui, environ 10cm, et ça tient !<br /> Je te souhaite une bonne soirée et je t'embrasse, bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Tu as raison, j'ai eu la même réaction : pourquoi toujours changer ce qui marche?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> On a tous rencontré des soucis avec les photos !!! je ne sais pas ce qui leur est passé par la tête chez over !!! meric pour le compliement sur mon papy , qui n'était pas encore tout à fait un papy<br /> à l'époque, d'ailleurs :-)))<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonjour lilou, je te souhaite un bon week end, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Lilou, tu ne rales pas .... tu t'exprimes !!! lol !!!<br /> je vais revenir doucement sur les blogs, je commence à voir le bout du tunnel !!!<br /> La neige tient bien chez moi. Environ 10 cm dans le jardin encore aujourd'hui. Bonne journée, bises. Claude.<br /> <br /> <br />
Répondre