Le retour

Publié le par Lilou_61

Me  voici de nouveau parmi vous. Désolée pour ce grand silence mais, problème d'ordinateur plus aléas de la vie ont fait que je n'ai pas pu revenir plus tôt !

Je vais de ce pas lire vos commentaires et passer vous voir.

Gros bisous à tous et toutes !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Coucou, très contente de te retrouver !!! Je ne suis pas très présente sur les blogs en ce moment   mais je crois que nous sommes nombreux. Et en plus l'ordi rame !!! gros bisous et bonne<br /> journée<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Cela fait plaisir de te retrouver, bon retour avec nous!<br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonjour Lilou, ça m'a fait plaisir de te relire et de voir que tu es de retour, tu as dû en faire des choses pendant tout ce temps ... Des heures de lecture en perspective pour nous, ça tombe bien,<br /> j'aime bien lire !<br /> Passe une bonne journée, bisous, à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Oh mince !!!!!  ça recommence . L'Arlésienne est repartie. Toujours prise dans la lecture des blogs?  Non ..je ne le crois pas ..J'espère une petite photo ça paraitra moins long l'attente<br /> . Bon évidemment c'est toi qui décide ..Bisous Evelyne ..à quand tu veux!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ah ben quand même, t'as réussi à sortir de la forêt d'Ecouves! C'est qu'on s'inquiétait! La prochaine fois que tu sors, prends des petits cailloux blancs... Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre