Randonnée en Ecouves

Publié le par Lilou_61





C'est devant ces panneaux que j'ai garé ma voiture pour une randonnée de plus de 11 kilomètres car, malgré les plans que j'avais pris soins de prendre avec moi, je n'ai pu m'empêcher des petits détours.

La suite au prochain numéro...

Publié dans Forêt d'Ecouves

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Quel plaisir de te retrouver !!!! Enfin, tu es parmi nous et comme nous en sommes heureux. La forêt doit être belle en ce moment et nous allons attendre avec impatience tes belles photos. Allez, je<br /> me lance : je t'embrasse.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> COUCOU LILOU, SAIS PAS CE QUE TU DEVIENS DEPUIS SI LONGTEMPS... PAS DE PROBLÈMES DE SANTÉ, J'ESPÈRE... TE FAIS DE GROS BISOUS, JE NE T'OUBLIES PAS... À PLUS TON AMIE DANIELLE<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je vois que tu n'es pas décidée à revenir , c'est toi qui décide   tel quand tu veux   bises Cathline<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> un amical bonsoir lilou, tu nous manque, sincerement bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Toujours en panne d'ordinateur ?<br /> <br /> <br />
Répondre