Les rochers du vignage

Publié le par Lilou_61

IMGP6748

En bas, on aperçoit bien le ponton sur lequel j'ai démarré "l'ascension".

IMGP6749

Un  regard circulaire et la forêt se découvre à nous  presqu'à l'infini parce que je sais qu'à quelques encablures il y a la campagne. Je ne sais vers quelle ville ou quel village se dirige mon regard mais cela n'a pas d'importance. Il fait beau et je suis bien, là, où je me trouve.

IMGP6753

On pourrait croire que l'on est au milieu de nulle part s'il n'y avait pas la route en contrebas. J'imagine le même paysage dans quelque temps lorsque les arbres auront revêtu leurs parures de printemps. Je reviendrai car je sais que l'appel de la forêt est plus fort que tout. Jack London a marqué pour toujours son empreinte dans ma mémoire.

IMGP6754

Un arbre recouvert de lichens semble demander grâce au ciel de le délivrer de sa solitude. Mais non, tu n'es pas seul, ai-je envie de lui murmurer. Tu as les oiseaux tout près de toi qui te chante une douce mélodie. Les entends tu ?

IMGP6756

Un peu plus haut, un autre arbre étale ses ramures. Mélier ou mespilus ou plus communément néflier ?

IMGP6755


Me voici tout en haut, je me régale du spectacle, il est emps de redescendre. Je suis contente de cette découverte. Je suis surtout....bien !

IMGP6757

Je vous montre ici les rochers comme ils sont dans leur grande majorité. C'était un régal cette petite escapade et finalement, ce n'est pas si loin de chez moi.

IMGP6761

En redescendant.

IMGP6763

Voilà, j'espère que je ne vous ai pas lassé.....C'était un petit coin de forêt en Ecouves.

Publié dans Forêt d'Ecouves

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Merci pour cette balade, j'aime tellement la forêt.<br /> Jackie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Lassé, non. D'autant que l'on recent bien le plaisir que tu éprouves à te retrouver dans un tel environnement. Je comprends. Bonne soireé.<br /> -- Yves --<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très bien cette découverte !<br /> Bises<br /> Bernard<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour Evelyne A chaque détour un nouveau paysage. Tu vas finir par y trouver ton Prince Charmant !!!!<br /> Viens voir sur mon blog une vidéo qui te fera prendre un fou rire, enfin j'espère  Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre