Souches

Publié le par Lilou_61

IMGP5180

IMGP5181

Photos prises lors d'une de mes randonnées l'été dernier en forêt.

Publié dans Forêt de Perseigne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Ton blog est super! Merci de ta visite.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> ça me fait mal cette eau dans la souche qui va pourrir !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'ai cru que c'était un champignon géant !!!! elle est belle cette souche ! tu fais vraiment de très belles photos ! je suis admirative ! gros bisous et à bientôt Mamielilou !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci pour le com sur l'école de jadis. Oui, je crois que l'époque avait ses charmes...<br /> Je me demande comment celle de demain sera lorsque mes petits-enfants me demanderont comment était mon école <br /> A ce rythme là je n'ose pas imaginer où en sera l'école ! Classe virtuelle et avatar ?!<br /> Bonne soirée<br /> Nuances<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très belle photo<br /> avez vous remarqué les 2 hippocampes au fond de l'eau qui se trouve dans la souche de l'arbre.<br /> bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre