Balade découverte

Publié le par Lilou_61



Le temps passe et il est temps de continuer ma route. J'emprunte donc ce chemin qui me paraît bien sympathique et pour cause ! Je suis sur la route du tram, un tracé qui devait joindre x et y, en passant par la forêt de Perseigne.  Ne me demandez pas le nom des villes, je ne les connais pas.



Les foulées sont courtes mais rapides et tout en laissant la petite faune à ses occupations, je m'arrête de temps à autre pour regarder le paysage à ma gauche.



Ah !!! Une belle trouée. Curieuse, je monte sur le talus et la main droite en casquette, telle une squaw cheftaine sioux, je scrute l'horizon. Où sommes nous ? Mais il y a une route qui serpente plus bas ! Sûrement celle qui va de la Fresnaye sur Chedouet à Alençon. C'est fort probable !



Quelques pas plus loin encore, la forêt s'étend sur quelques mètres et, en ligne d'horizon, Ecouves. Ce qui me laisse perplexe c'est cet oiseau que l'on aperçoit à peine, tel un trait de peintre déposé là pour l'occasion. Je n'ai pas le souvenir d'en avoir vu un. Mais toute occupée à prendre la photo, je n'ai pas du y préter attention.

Publié dans Forêt de Perseigne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Quelles belles images. je connais cette forêt de Perseigne mais sans doute moins bien que toi, je marche peu...problème de dos. C'est un vrai bonheur de profiter de cette nature.
Répondre
O
Le temps n’est pas terrible en Béarn. Il pleut mais ça doit s’arranger à partir de demain. Pas drôle ce temps sous la tente. Quant au chat c’est une mauvaise habitude : personne ne le chasse alors pourquoi se gênerait-il ??? c’est le chouchou des gamins. Il est calin. Jean Pierre
Répondre
C
Bonsoir squaw Mamie, superbe balade, hug !!! Bonne soirée, bises.
Répondre
A
J'ai oublié de te dire j'ai eu la visite de Robert......que je suis contente !!!!(MdR)
Répondre
A
Bsr Evelyne Je venais découvrir la surprise ..je dois encore attendre?  Ces chemins en sous bois se ressemblent beaucoup j'ai l'impression de voir les mêmes chez Papyclau lors de ses randonnées...C'est bien vert en tout cas . Et l'oiseau? c'est quoi ?   je saurai plus tard  bisous
Répondre