Balade découverte

Publié le par Lilou_61



Oups, heureusement que je longe le chemin sinon, ces étranges créatures m'auraient aggripée !...Vous me suivez toujours ?



Cool ! Je continue donc à marcher d'un bon pas mais la nature réserve toujours de belles choses à qui sait les regarder. Alors, je m'arrête souvent et je prends des clichés.



Cet arbre semble s'aggriper de toutes ses forces au sol caillouteux pour ne pas tomber. C'est que les temps son durs sur ce talus et la vie en forêt n'est pas toujours facile ! 



Dis maman, quand est ce qu'on arrive, je suis fatigué.  Bientôt, mon chéri, bientôt !


Encore quelques mètres et voici la fin de la promenade. La fin ? Non, pas vraiment mais vous l'avez échappé belle car je n'avais plus de batterie à mon appareil, donc impossibilité de prendre de nouveaux clichés. La route que l'on aperçoit est celle qui mène, à droite à la Fresnaye sur Chédouet et à gauche sur la départementale reliant Mamers-Alençon. Il va falloir que je la longe pour rejoindre ma voiture. Je suis contente car depuis le temps que je me demandai où menait ce chemin forestier et ce qu'était ce que les gens d'ici appelle "Le Tram ou route du Tram", j'ai enfin pu savoir. Vive la marche à pieds !!!

Publié dans Forêt de Perseigne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très jolie promenade! La forêt et ses merveilles vue par l'oeil d'une amoureuse de la nature certainement! Merci d'avoir partagé avec nous ces petites choses que nous oublions de regarder et qui pourtant sont très intéressantes. Bonne journée.
Répondre
F
Bonsoir lilou, jolie petite balade ...sur l'avant-dernière photo, j'aperçois un petit point jaune à droite de l'arbre, et un autre à gauche, un peu plus éloigné, ce ne seraient pas des girolles ? Je te vois bien y retourner bientôt pour vérifier ! (lol)Oui, les problèmes s'arrangent et je vais pouvoir faire enfin ce que j'ai envie...Il ne me reste plus qu'à refaire mes articles, mais comparé à ce qu'il y avait sur orange, c'est bien peu ...Un autre de mes soucis était le stockage limité des photos et j'en mettait cinq ou six par article...pour contrer un peu, j'en passerai la majorité par tinypic....Bonne fin de soirée, bisous, à bientôt.
Répondre
K
bonsoir une vrai beauté toutes ces branches la nature est tres belle . bonne soirée bisous
Répondre
G
Quand on prend son temps les ballades on voit toujours de belles choses. @+
Répondre
C
Bonsoir Lilou, j'aime quand tu racontes comme ça ta balade, avec simplicité et une petite pointe d'humour se qui ne gâche rien ! la nature est belle et surprenante dans ses moindres détails encore faut-il savoir prendre le temps de s'attarder sur ces petits riens ... tu le fait avec grâce ! je te fais une grosse bise ....
Répondre