Coucher de soleil

Publié le par Lilou_61

IMGP5776-1

En revenant de chez mes parents, sur la route de Mamers peu avant  Neufchâtel en Saosnois. Photo prise le 13 décembre 2009.

Publié dans Sarthe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> j'adors cette photo,<br /> depuis que je peind j'ai un autre regard et une autre vision envers la nature,<br /> merci<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> tous mes voeux, et merci de ta visite, les "orange" sont très éparpillés bonne année bonne ballade et bonnes photos<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> à bientôt !!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je tape sur l'ordi. Pour la cuisine, en fait, je délègue. A ma douce. Vaut mieux. Car c'est à peine si je sais cuire des oeufs au plat. Flo.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Pas le temps d'admirer les couchers de soleil (même s'ils sont somptueux comme le tien), j'ai le nez dans la gazinière. Réveillon oblige. Allez, salut. A l'année prochaine. Et attention aux<br /> bulles ! Florentin.<br /> <br /> <br />
Répondre