Coucher de soleil ce soir

Publié le par Lilou_61

IMGP6306

En revenant de Neufchâtel en Saosnois et en prenant la petite route de campagne qui va vers Ancinnes.

IMGP6314

Je traverse le village et devant ce spectacle, je ne peux résister. Arrêt obligatoire ! Je me gare et je mes feux de détresse.

IMGP6316

Je ne me lasse pas. C'est impossible !!! C'est trop beau !

IMGP6317

Après quelques clichés (difficile de choisir lesquels afficher), je continue ma route, direction Alençon, et je me gare de nouveau tout près du pont autoroutier de l'A28. Le soleil décline et les nuages alentours s'empourprent.

IMGP6334

Une gerbe de nuages.

IMGP6335

Le soleil se couche , le ciel le borde d'épais nuages, la nuit ne va pas tarder.

C'est un plaisir sans cesse renouvelé lorsque je peux profiter de ces couchers de soleil. A chaque fois ils sont différents, c'est un vrai bonheur. Il faut les voir, les ressentir. A la fin d'une bonne journée bien remplie et bien fatiguante, c'est le repos du guerrier. On se sent si...si...


Publié dans Sarthe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Là je suis bien d'accord, le ciel est toujours différent et une grande source de plaisir à chaque fois que notre regard se porte sur lui Merci pour ces belles photos Bonne nuit Amicalement<br /> Lucia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Plaisir partagé.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> le vrai bonheur est fait de ces choses si simples parfois...<br /> tous ces riens qui deviennent un Tout"  ...<br /> quand l'essentiel s'y promène...<br /> <br /> Bonne journée Lilou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tu as raison, ce ciel ...jamais pareil...Toujours magnifique...Il n'y a pas de mots pour décrire le sentiment qu'il suscite en nous, si j'osais je dirai simplement qu'il nous rapproche du divin.<br /> Bisous Lilou.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> tu as eu raison de ne pas choisir ; comme cela nous profitons de tous les ciels qui t'ont subjuguée. à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre