Balade dans ma ville

Publié le par Lilou_61

IMGP6206

L'Hôtel Guyon de Vauloger où le jeune Philippe de Hautecloque, futur maréchal Leclerc, venait passer des vacances chez son oncle le colonel de Hautecloque. Ce bâtiment se trouve rue des Granges

Publié dans Alençon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Bonjour Evelyne Enfin je vais connaitre ta ville dans le détail. Je ne savais pour Leclerc son autre nom..j'ai honte bisous bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci je ne savais pas,<br /> bonne nuit Lilou<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Merci de ton passage Lilou, je me reconnais dans tes mots... c'est pénible cette connexion qui ne tient pas, j'ai aussi ce problème depuis quelques mois.<br /> Il y a de bien beaux batiments dans ta ville.<br /> Je t'embrasse Lilou<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est une région que je voudrais connaître en profondeur et je sais que tu sauras me conseiller. MERCI de ces belles photos et de tes explications<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Une belle bâtisse qui a un certain cachet !!! J'aime beaucoup cette tour au centre.<br /> <br /> <br />
Répondre