Lavoirs

Publié le par Lilou_61

Lavoir


Sur les bords de Sarthe dans ma ville, quelques lavoirs bordent le long de la rivière.

Lavoir

C'était le mois dernier lors d'une petite balade à Alençon.

Publié dans Alençon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Bonjour Lilou,<br /> <br /> De passage sur votre blog, j'adore ces petits lavoirs.<br /> <br /> Ou sont ils pris exactement ?<br /> <br /> Amitiés : Jean-Pierre<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonsoir Jean-Pierre, ils sont pris sur les bords de Sarthe dans ma ville, cette rivière traversant cette dite ville.<br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est un petit patrimoine qu'il faut sauvegarder comme témoin d'une époque.<br /> Bises<br /> Bernard<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ben, moi, à Pâques, je vais à Toulouse, dans ma famille, et je vais rencontrer quelqu'un que nous avons tous les deux dans nos favoris !!! Devines qui !! Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Non !!! C'est vrai ? Mais c'est que vous êtes de petits cachotiers alors ! C'est super, elle va être ravie ! Bisou Papy et bonne soirée, je ne vais pas tarder.<br /> <br /> <br />
D
<br /> Merci beaucoup ... Bonne soirée. Bises de Lydie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonsoir Evelyne  Bon Dimanche? Le mien comme d'habitude chez maman . Tu nous en découvre toujours de ces lavoirs ..Les as tu répertoriés ?   Bisous à+<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Balade en forêt ....Non, je n'ai pas répertorié les lavoirs mais je sais où ils se trouvent maintenant pour certains.<br /> <br /> <br />