Ciel bleu sur Alençon ce jour.

Publié le par Lilou_61

lundi 8 mars 2010

Le ciel de ce jour pris il y a un peu plus de cinq minutes. Il neige chez toi Christine ?

Publié dans Alençon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> C'est ellement beau quand c'est tout bleu...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> fait beau, mais fait froid!!!<br /> Je clique en-dessous...§§§<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> OLYMPUS740 est de retour ! A tout de suite sur : http://semellesdevent.centerblog.net<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir , décidément il y a beaucoup de bleu aujourd'hui ; j'aime . Bises et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonsoir Lilou,c'est vrai qu'on est privilégié.tu m'excuseras,pendant quelques jours,je vais peaufiner le blog que j'ai monté pour une assoce, portdielette.fr ,aussi je serai bref dans les coms.Mais<br /> je continue d'alimenter le blog.Merci de ta compréhension.Bonne soirée,bises,daniel.<br /> <br /> <br />
Répondre