La Sarthe en cru.

Publié le par Lilou_61

Le chevain

Revenons sur la soirée du mercredi 3 mars. Après avoir pris quelques clichés du coucher de soleil, je me suis retournée pour regarder le petit village du Chevain, commune limitrophe d'Alençon. La Sarthe est en cru et s'en va vagabonder sur les champs alentours. Il y a eu bien pire mais en ce temps là, je n'avais pas d'appareil photo.

Alençon

Je suis toujours du côté du pont qui relie les deux communes. Ici, les habitations font partis d' Alençon (j'espère ne pas me tromper) et l'on peut voir à droite la rivière en cru.

Coucher de soleil

Là, je me suis retournée. Plus loin, beaucoup plus loin, il y a un autre pont qui traverse la rivière  et qui relie Alençon à St Paterne. Je vous avais déjà montré quelques vues, vous vous souvenez ? Pas facile de tout mémoriser quand on est pas de la région !

IMGP6502

Et pour finir, une autre de mes prises de vues de ce coucher de soleil qui me laisse toujours une impression étrange. Seraient des esprits malins qui iraient rejoindre les ténèbres ?

Publié dans Alençon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'aime beaucoup la première photo.<br /> Bises<br /> Bernard<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Quel beau couple cela ferait ... le monstre du loch Ness (Nessie pour les intimes) et la sirène de la Sarthe !!<br /> Nous batifolerions dans un océan de calva ... buuuurrrpp ... pardon, je digère mal la pomme ... nous aurions beaucoup d'enfants que nous appellerions "la friture"... nos ébats seraient filmés par<br /> monsieur Disney et nous deviendrions célèbres. Il y aurait le classique "Nessie and Sirénia" un petit film à l'eau de rose - "Nénesse chez les poissecailles" un drame urbain retraçant la vie<br /> dissolue d'un voyou profitant des gentillesses de ces dames sirènes - "Ness Barrow et Sirène Parker" l'histoire du couple de gangsters le plus célèbre de la Sarthe - <br /> <br /> On commence quand Lilou ??? <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pour ma part, c'est la pomme d'Adam que je ne digère pas ! Vous prenez vos désirs pour des réalités JEFF, m'ébattre avec vous et filmée en plus ! Même pas en rêve !!! Et méfiez vous de l'eau qui<br /> dort, c'est bien connu. Et si je peux être sirène, je peux vite me transformer en pirania (comment ça s'écrit déjà ? ) Tsss, voilà ce que c'est que de se battre contre plus fort que soi, moi pauvre petite être si fragile.....Hé, hé....Bisou vieux loup rabougri. Le bisou c'est parce que c'est dimanche et que<br /> je suis de bonne humeur !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> g pri un peu la même photo c t jeudi soir,<br /> je les metterai sur mon blog,<br /> des nuages tellement harmonieux et tellement différent,<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonsoir  merci pour tes coms pendant mon hispitalisation  je suis à la maison pour le week end et je repars en rééducation pour 2 à 3 semaines   ça s'est bien passé maintenant<br /> plus qu'une question de temps.  Comme je ne suis pas là la semmane prochaine je te dis bon anniversaire  car il me semble que c'est vers le 10 à moins que ma mémoire ne fanche  <br /> gros bisous  ma lilou  j'espère que tu vas bien  Cathline<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonsoir Cathline, vraiment contente de te lire à nouveau et merci pour mon anniversaire. Non, tu ne trompes pas. Pffff, je suis sur la mauvaise pente là, alors j'en profite tant que je peux. Tu ne<br /> me dis pas si tu as encore beaucoup mal !....Je passe te voir plus tard. Gros bisou.<br /> <br /> <br />
O
<br /> Bonsoir, impressionnante les inondations. Bonne soirée Jean Pierre<br /> <br /> <br />
Répondre