Ballet d'hirondelles

Publié le par Lilou_61



Pas facile de prendre des hirondelles en pleine chasse mais au bout de quelques dizaines de clichés j'ai quand même pu en saisir. Parfois elles étaient en escadrille, parfois elles se trouvaient seules mais jamais pour longtemps.





Je sais, les photos ne sont pas terribles, c'était juste pour essayer.

Publié dans Alençon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
bonjour, petit tour sur votre blog attirée par vos photos... J'ai les mêmes dans mon sous sol :-)
Répondre
J
Bonjour, je suis d'accord avec Tienouz, ce sont des martinets plutôt que des hirondelles. Du coup, c'est moins facile à approcher!
Répondre
A
Quand il va pleuvoir, qu'il y a de l'humidité dans l'air, les insectes sont plus lourds et volent donc plus bas, ce qui fait que les hirondelles qui cherchent à les attraper volent en ras-motte et sont donc plus faciles à photographier...Bises Mamielilou.
Répondre
M
Bonjour Lilou<br /> Petite visite sur ton blog <br /> Amicalement<br /> Mycologue
Répondre
R
Un joli ballet de martinets,en effet - et c' est vrai qu' ils sont rapides, les bougres, hi hi !
Répondre