Vieux heurtoir

Publié le par Lilou_61

IMGP6201

Pour reprendre le chemin des blogs et en attendant de pouvoir partir à l'assaut des chemins forestiers, des villes et villages de ma région, voici un vieux heurtoir que j'ai photographié lors d'une de mes balades dans ma ville.

Publié dans Alençon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Il est beau cet heutoir ,j'aime les portes anciennes ,et ne manque jamais de les prendre en photo quand j'en vois  qui m'attirent...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bonsoir mamie !!! les heurtoirs, j'adore ça, on en trouve de très beaux...  mais il faut ouvrir l'oeil et parfois s'aventurer dans les petites rues peu fréquentées ! j'espère que tu vas bien.<br /> Passe un bon week end, de gros bisous pour toi. Bibi.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Enfin tu as fini ta lessive , et maintenant tu te heurtes à une porte . Pousse la bobinette ... lol ... bisous et bon WE<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Coucou Evelyne....Toi aussi tu poses le regard sur ces "petites choses" qui n'existent plus de nos jours avec les digicodes et tout le reste. J'ai commencé aussi à les photographier depuis quelques<br /> temps,ainsi que les lampadaires de ma ville..Tu attends que la neige fondent pour les balades? Il me semble qu'encore il a beaucoup neigé vers chez toi ....Bisous Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Effectivement, il faudrait que tu finisses par la prendre en photo cette loco.<br /> Tu as encore des soucis informatiques ? Décidemment.<br /> Je te souhaite un bon week-end.<br /> -- Yves --<br /> <br /> <br />
Répondre